Pièces détachées auto de la marque SAKURA
Filtrer
0 produits
Malheureusement, votre recherche n'a abouti à aucun résultat.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche ou à consulter nos catégories.
Avis clients sur SAKURA

Sakura est une marque bien connue de pièces auto sous laquelle sont fabriqués tous types de filtres pour les véhicules particuliers et de transports commerciaux. Elle appartient au groupe ADR. Toutes les pièces auto Sakura sont fabriquées dans les usines du groupe en Indonésie.
Histoire de la société Sakura
L’histoire de la marque remonte aux années 70, lorsque la société indonésienne ADR débute la production en masse d’éléments filtrants sous la marque Sakura.
A présent, les deux usines où les pièces auto Sakura sont fabriquées se trouvent en Indonésie : à Jakarta et à Kota Tangerang. Chaque année, la société produit plus de 100 000 000 de filtres. L’entreprise fabrique à la fois des pièces auto d’origine pour les véhicules de différentes marques et des pièces auto pour le marché des pièces détachées.
Les produits de la société sont vendus dans les boutiques spécialisées et les grossistes de 105 pays à travers le monde. De plus, vous pouvez acheter des pièces auto Sakura en ligne.
Pièces auto Sakura
Plus de 7 000 filtres différents pour les voitures particulières, véhicules de transport de marchandises et machines spéciales sont présents sous la marque Sakura. Pour leur construction, la société utilise un papier auto-conçu. Les types suivants de filtres sont disponibles à la vente :
- Filtres à huile. Il assurent une purification efficace de l’huile des matières particules et protègent les composants du moteur contre l’usure. Le joint fiable entre le piston et le cylindre permet de faire baisser la consommation de carburant. Ils sont conçus pour durer 10 000 kilomètres en moyenne.
- Filtres à carburant. Ils purifient le carburant de la saleté et de l’humidité en fournissant un niveau élevé d’efficacité du carburant. Selon leur type et leurs conditions d’utilisation, ils doivent être remplacés au bout de 32 000 à 40 000 kilomètres.
- Filtres à air. Ils emprisonnent efficacement la poussière, la saleté et les corps étrangers contenus dans l’air dirigé vers le système d’entrée. Leur durée est de 10 000 à 12 000 kilomètres. De plus, une large gamme de filtres à air pour les voitures de sport est présente dans le catalogue de la société. Leur élément filtrant est fabriqué à partir d’une matière coton multi-couches avec un grillage métallique des deux côtés. Ces filtres peuvent fonctionner sur 5 000 kilomètres.
- Filtres à air d’habitacle. Leur construction inclut un élément filtrant à trois couches qui purifie l’air entrant dans l’habitacle des agents allergènes, des micro-organismes néfastes, de la poussière, ainsi que des gaz et des mauvaises odeurs. Selon leurs conditions d’utilisation, ils peuvent servir entre 29 000 et 39 000 kilomètres.
- Filtres hydrauliques. Ils protègent les éléments du système de refroidissement contre la corrosion et empêchent la contamination du liquide de fonctionnement.